La randonnée pédestre

Responsable de la section randonnée pédestre de l'Association UDAL de L'HUISSERIE :

Marin BARAIS

l : 02 43 69 64 07

Mail :  udalrando@orange.fr ou de préférence via le formulaire de contact de ce site.

La section adhére à la Fédération Française de la randonnée pédestre. Les randonneurs acquittent la licence annuelle entre Septembre et Octobre.

Pour chaque randonnée, il existe un horaire de rendez-vous sur le parking de la salle des fêtes - Rue de Beau soleil ( route en face la boulangerie) là où se met en place le covoiturage.

et sur le calendrier interne ( se reporter aux onglets spécifiques du site).

Si les randonnées sont programmées l'après-midi, le départ est à 14 heures sur le lieu de départ de la randonnée. Les participants peuvent s'y rendre directement s'ils le souhaitent sans passer par le rassemblement sur le parking  de la salle des fêtes à L'HUISSERIE.

Chaque balade programmée est conduite par un responsable de randonnée. Ses Nom - prénom et N° de téléphone figurent sur les calendriers ( du comité départemental et interne à la section)

Les randonnées de l'après-midi couvrent entre 10 et 12 KM à allure très modérée ( environ 4 KM/H).

Une participation de covoiturage est demandée et remise directement à son chauffeur.

A l'arrivée de la balade un pot est offert ainsi qu'une petite collation moyennant la modique somme de

0,30 €.

• L'été, les boissons fraîches sont stockées dans des glacières appartenant au club de randonnée.
  • L'hiver, des boissons chaudes sont proposées. Elles sont préparées par le responsable de la randonnée du jour dans des thermos acquises dernièrement par le club de randonnée

Chaque personne apporte sa timbale recyclable.

Si besoin, pour les nouveaux licenciés, la section randonnée de l'UDAL propose une timbale ré-utilisable vendue à prix coutant 0,70 €. A réclamer et à règler au responsable de la randonnée du jour.

L'acquittement de la licence à la FFRP vous permet de randonner dans tous les clubs de FRANCE affiliés à cette fédération sans autre participation financière ( sauf pour séjours).