Tarif licence 2017

Au tarif de la licence à la Fédération française de la randonnée pédestre

( voir page bulletin d'adhésion), s'ajoute le montant de l'ahdésion à l'Association UDAL de 4,00 € par famille.

L'acquittement de cette somme de 4,00 € est valable pour toute la famille et n'est payable qu'une seule fois par saison sportive et valable pour toutes les activités proposées par l'UDAL ( voir onglet " les diverses activités de l'UDAL").

Le règlement se fait par chèque bancaire à l'ordre de l'UDAL.

LA LICENCE DE RANDONNEE FFRP n'a aucun lien avec la licence de la retraite sportive.

Pour ceux qui envisagent participer à des séjours dans d'autres clubs, se renseigner en amont . Certains clubs exigent la licence qui couvre les accidents corporels ( IRA ou FRA).

Le certificat médical attestant de la non contre-indication de la pratique de la randonnée pédestre est  exigible pour les nouveaux licenciés et
( NOUVEAUTE depuis 2015 )
tous les 3 ans,  lors du renouvellement de la licence pour ceux de moins de 70 ans au 1er Septembre de l'année en cours. Il est maintenu exigible chaque année pour ceux de 70 ans ou plus au 1er septembre de l'année en cours;

--------------------------

Le bulletin d'ahdésion ( onglet séparé ) est à télécharger et à imprimer par vos soins pour être complété et remis au Responsable de la section.