Tarif licence 2018

Au tarif de la licence à la Fédération française de la randonnée pédestre

( voir page bulletin d'adhésion), s'ajoute le montant de l'ahdésion à l'Association UDAL de 4,00 € par famille.

L'acquittement de cette somme de 4,00 € est valable pour toute la famille et n'est payable qu'une seule fois par saison sportive et valable pour toutes les activités proposées par l'UDAL ( voir onglet " les diverses activités de l'UDAL").

Le règlement se fait par chèque bancaire à l'ordre de l'UDAL.

LA LICENCE DE RANDONNEE FFRP n'a aucun lien avec la licence de la retraite sportive.

Pour ceux qui envisagent participer à des séjours dans d'autres clubs, se renseigner en amont . Certains clubs exigent la licence qui couvre les accidents corporels ( IRA ou FRA).

--------------------------

Le bulletin d'ahdésion et le questionnaire de santé ( onglet séparé ) sont  à télécharger et à imprimer par vos soins pour être complétés et remis au Responsable de la section.