Randonnée pédestre à L'HUISSERIE :

1er mercredi, 3ème mercredi et 4ème dimanche du mois.

Balades d'une dizaine de kilomètres l'après-midi sur des sites divers. Organisation de covoiturage.

Quelques sorties sont organisées sur la journée .

Licence FFRP

Le forum des Associations de l'HUISSERIE aura lieu le

Samedi 9 Septembre 2017 à c/de 14 heures.

Vous êtes invités à renouveler votre licence sur le stand de l'UDAL RANDO.

Bien lire les nouveautés qui suivent  en matière de certificat médical.

A la date du 18/8/2017, le nouveau tarif des licences n'est pas encore connu. Dès que celui-ci sera communiqué par la fédération, le bulletin d'inscription 2017/2018 sera mis en ligne sur notre site

-----------------------

Certificat médical : De nouvelles mesures légales effectives dès la rentrée !

Extrait de " BALISES"

Le Comité Directeur fédéral réuni le 24 juin a acté l’application dès l’ouverture de la saison sportive 2017- 2018, des dispositions du code du sport soumettant les licenciés de la Fédération à l’obtention d’un Certificat médical d'Absence de Contre-Indication à la pratique sportive (CACI).
Il doit être présenté lors de la première prise de licence.

Lors du renouvellement de sa licence, le licencié est invité à remplir un questionnaire de santé https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2017/4/20/VJSV1712186A/jo/texte

- S’il répond non à toutes les questions, il remet simplement à son club une attestation, datée et signée, précisant « J'ai répondu non à toutes les questions de l'auto-questionnaire de santé QS-Sport ». Au terme des 3 ans de validité de son certificat médical, il doit en fournir un nouveau à son club, daté de moins d’un an.

- Si le licencié répond par l’affirmative à l'une des questions, il doit fournir à nouveau un certificat médical pour le renouvellement de sa licence

Attention, ce certificat doit comporter la mention « en compétition » si le licencié souhaite pratiquer le Randochallenge ou le longe côte en compétition.

Ces mesures devront être appliquées par l’ensemble des clubs affiliés à la FFRandonnée dès le 1er septembre 2017.

Ajouté le 18/02/2015 par UDAL - Section randonnée pédestre