Tarif licence 2018/2019

LE BULLETIN D'ADHESION EST EN LIGNE : à télécharger par vos soins. Il est disponible dans le menu

• LA LICENCE FFRP

sur la page

• " 2 bulletins à télécharger".

Au tarif de la licence à la Fédération française de la randonnée pédestre

( voir page bulletin d'adhésion), s'ajoute le montant de l'ahdésion à l'Association UDAL de 4,00 € par famille.

L'acquittement de cette somme de 4,00 € est valable pour toute la famille et n'est payable qu'une seule fois par saison sportive et valable pour toutes les activités proposées par l'UDAL ( voir onglet " les diverses activités de l'UDAL").

Le règlement se fait par chèque bancaire à l'ordre de l'UDAL avec le montant de la licence. UN SEUL CHEQUE GLOBLAL.

LA LICENCE DE RANDONNEE FFRP n'a aucun lien avec la licence de la retraite sportive.

Pour ceux qui envisagent participer à des séjours dans d'autres clubs, se renseigner en amont . Certains clubs exigent la licence qui couvre les accidents corporels ( IRA ou FRA).

--------------------------